Madani, 28 Fév. 2021 (SUNA)- L'expert agricole coopératif et expert en planification du développement, Dr. Abdul Aziz Bihairi a appelé à créer la Corporation Al Jazeera Coopérative pour la Services and Investment (CACSI) Multipurpose avec les contributions des sociétés coopératives enregistrées dans l'État de Jazeera, des unions coopératives locales en plus de la contribution du gouvernement de l'État et de la fourniture de financement par des institutions bancaires nationales et étrangères.

 

Il a ajouté que le conseil d'administration de l'institution devrait comprendre un représentant de chaque syndicat coopératif local, des représentants de l'union coopérative d'État, ainsi que des représentants du gouvernement de l'État, du ministère des Finances, de l'Université de Jazeera, de l'Autorité de recherche agricole, la police des douanes et le département de coopération de l'Etat, et trois membres ayant une expérience et une compétence coopératives nommés par le Wali.

 

Bihairi a affirmé dans une déclaration à SUNA que la société vise à fournir des biens et des services à tous les membres des coopératives de consommation et à répondre aux besoins des sociétés coopératives productives et à fournir des services à d'autres sociétés coopératives de services, productives et scolaires, en plus de la commercialisation des produits des coopératives à des prix raisonnables dans les domaines de l'exportation et de l'importation .

Fin

Tahani

 

أخبار ذات صلة