Beijing,  28 Fév. 2021 (SUNA)- L'ambassadeur du Soudan en Chine, Dr, Jaafar Karar Ahmed, a révélé le succès du premier transfert de la principale banque de la Chine à la Banque de Khartoum (B de K) à travers un certain nombre de comptes personnels pour la première fois dépuis 27 ans.

 

Dans une déclaration avec le correspondant de la radio soudanaise en Pékin, l'ambassadeur a expliqué que le processus de transfert pilote avait été mené à bien pour un certain nombre de la communauté soudanaise à Pékin, après que les autorités chinoises ont facilité toutes les procédures bancaires, et l'ambassadeur a exhorté les entreprises soudanaises, le bureau des affaires, les étudiants, les communautés et les envoyés à profiter de ce nouveau service.

 

D’autre part un certain nombre de membres de la communauté soudanaise en Chine ont annoncé leur soutien à l'initiative (transférez votre argent à travers la banque) après la décision du gouvernement de transition de libéraliser le taux de change de la livre soudanaise, et ont décrit cette décision comme la première étape importante pour relancer le économie, fournir des réserves de change et stabiliser les prix.

Fin

Tahani

 

 

أخبار ذات صلة