Khartoum, 27 fév. (SUNA) - Le gouverneur de l’Etat de Khartoum, Ayman Khaled Nimer, a tenu ce samedi une réunion élargie qui a réuni un grand nombre de hauts fonctionnaires de l'État et a discuté de plusieurs programmes liés aux questions urgentes des citoyens, y compris la disposition pour la mise en œuvre du programme de soutien aux familles (Thamarat) dans l'Etat de Khartoum et la fourniture aux citoyens de sucre pour le mois de Ramadan, en plus de l'éclairage des routes principales dans toutes les localités de l'état.

 

Le gouverneur a expliqué que le programme Thamarat comprend un ensemble de nombreuses mesures et traitements pour absorber l'impact des réformes économiques sur les familles vulnérables et parvenir à la justice dans la répartition du revenu national et se poursuivra pendant une période de 18 mois, en annonçant d'autres programmes outre ce programme visant à employer les jeunes et à accroître la production.

 

La réunion a approuvé un mécanisme pour les statistiques et l'achèvement de l'extraction du numéro national pour les familles qui n'e l’ont pas, et a également approuvé l'activation rapide des structures liées au projet dans les différentes localités de l'État.

Seif

أخبار ذات صلة