Khartoum, 27 fév. (SUNA) - Le Soudan, représenté par un certain nombre d'experts techniques du secteur pétrolier au Soudan, a participé aux activités de la conférence annuelle de « American Petroleum Geologists Association » pour promouvoir les secteurs de l'exploration et du développement dans le monde, qui a eu lieu à Londres cette année dans la période de la mi-février au 4 mars prochain.

 

Un certain nombre de pays arabes, africains, asiatiques et européens, ont participé à la conférence sous les auspices de l'Union américaine des géologues pour attirer des entreprises internationales à travailler au Soudan dans le domaine pétrolier.

 

La délégation a présenté un certain nombre d'offres techniques pour promouvoir l'important potentiel pétrolier du Soudan pour attirer les investissements.

 

Il a également donné une explication détaillée et un exposé utile sur le potentiel pétrolier du Soudan ce qui a trouvé l’apreciation et l’interaction des participants à la conférence, qui ont manifesté leur intérêt à en savoir plus sur le potentiel pétrolier du Soudan et les possibilités d’investissement.

 

Il convient de signaler que le Soudan participe a cette conférence pour la première fois dans un précédent unique dans l'histoire de l'industrie pétrolière du pays après la levée du blocus américain, et cette participation est un saut qualitatif pour le secteur pétrolier au Soudan.

Seif

أخبار ذات صلة