Khartoum, 27 fév. (SUNA) - La Chambre nationale des exportateurs de l’Union des chambres de commerce a confirmé que l'ouverture de vétérinaire internationale d'Ashi sur une superficie de cent acres dans la localité de Bara, a l'État du Nord Kordofan, au coût d'un million de dollars, qui a été inaugurée jeudi, est un véritable ajout à l'infrastructure de soutien à l'exportation et à l'économie nationale.

 

Le secrétaire financier de la Chambre nationale des exportateurs et le représentant de l’Union des chambres de commerce participant à la cérémonie d'ouverture, Mohammad Hamid Abbaker, a déclaré que la carrière est un projet stratégique, compte tenu de son emplacement à proximité de la route, Bara-Jabra Al-Sheikh - Omdurman, et c'est le premier du genre en Afrique et dans le monde arabe, et qu'il améliorera des exportations du pays, soutenant l'économie nationale et contribuant au développement du secteur de l'élevage.

 

Il a indiqué que le projet a été établi selon les normes internationales en termes de qualité et les normes requises. Le secrétaire financier a expliqué que la chambre de commerce considère le projet de carrière, qui a été établi avec le capital national, comme un changement majeur dans la direction des investissements nationaux, ouvre des horizons pour les investisseurs de l'intérieur et de l'extérieur du Soudan et offre une concurrence loyale entre les investisseurs à maison et à l'étranger, soulignant la participation d'entreprises étrangères à la célébration.

Seif

أخبار ذات صلة