Khartoum, 26 Fév. (SUNA) – Le ministère des Affaires étrangères a chargé les ambassadeurs et chefs des missions diplomatiques des ambassades soudanaises à l'étranger de tenir des réunions, des campagnes de sensibilisation avec les communautés soudanaises et de fournir une explication détaillée des nouvelles décisions de la Banque Centrale du Soudan sur les politiques d'unification du taux de change national.

 

 Le ministère des Affaires étrangères a fait circuler aux ambassades et missions la circulaire de la Banque Centrale du Soudan concernant l'unification du taux de change, pour exhorter et encourager les communautés soudanaises à investir  dans le pays et à transférer leurs économies en devises vers le Soudan par le biais des banques conformément aux nouvelles mesures financières de soutien et de renforcement de l'économie soudanaise.

 

Le Ministère des affaires étrangères a souligné l’importance de la campagne consistant à s’adresser aux ministres des affaires étrangères des pays représentatifs et d’autres parties concernées, en les encourageant et en les exhortant à investir au Soudan.

 

Osmn

أخبار ذات صلة