Juba , 26 Fév. (SUNA) – La Ministre des Affaires étrangères Dr. Maryam Al-Sadiq Al-Mahdi a rencontré jeudi à Juba, Mme.Patricia Khamis Wani, Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale au Soudan du Sud, la réunion a discuté les relations des deux pays et les moyens de les soutenir et de les développer.

 

Dr. Maryam Al-Sadiq a affirmé la volonté du Soudan de construire des relations amicales et une coopération avec les pays voisins où les droits prévalent.

 

Dans des déclarations à la presse après la réunion elle a dit que le Soudan est prêt pour toute forme de coopération sans compromettre un pouce de son territoire.

 

Pour sa part, la Ministre des affaires étrangères et de la coopération internationale du Sud-Soudan, Mme Beatrica Khamis a considéré la visite de son homologue Maryam Al-Sadiq à Juba comme une affirmation de l'importance des relations entre Khartoum et Juba.

 

Mme Beatrica a renouvelé le désir des deux pays de travailler ensemble pour parvenir au développement et mettre en œuvre les accords signés pour assurer le bien-être des peuples des deux pays.

 

Osmn

 

أخبار ذات صلة