Khartoum, 26 Fév. (SUNA) – Le Premier ministre de transition, Dr Abdalla Hamdouk a souligné que le gouvernement de la période de transition relevait les défis économiques hérités de l’ex-régime via une vision intégrée et des priorités claires.

 

S'adressant aux dirigeants de la Fédération des Hommes d'Affaires à leur siège permanant a Khartoum, sur l'Initiative du Secteur Privé (ISP) pour soutenir la période de transition, Dr Hamdouk a déclaré que le gouvernement de transition avait hérité de lourdes charges de l’ex-régime représenté dans la situation politique, économique et sécuritaire compliquée et l'isolement. du Soudan du monde extérieur pendant trente ans.

 

Le Premier ministre a salué l'initiative(ISP), expliquant qu'elle exprime l'âme et les objectifs de la Révolution de décembre.

 

«Malgré toutes les complications héritées de l’ex-régime, le gouvernement de transition a relevé ces défis à travers une vision intégrée et les priorités représentées dans la signature de l'Accord de Paix de Juba, l'initiative de Dialogue avec Abdel Aziz Al-Hilo et Abdel Wahid Nour, levant le nom de la liste des terroristes, la réforme législative et institutionnelle, la réforme de la fonction publique et des systèmes financier et bancaire.

 

Osmn

أخبار ذات صلة