Khartoum, 25 Fév. (SUNA) – Le premier vice-président du Conseil Souverain de Transition (CST), le Lt-Gen Muhammad Hamdan Dagalo est rentré dans le pays jeudi, après une visite officielle aux Émirats Arabes Unis (EAU) qui a duré plusieurs jours.

 

Lt-Gen Dagalo a participé à la célébration du jubilé d'or des Émirats arabes unis à l'occasion du cinquantième anniversaire de la fondation de la Fédération des Émirats arabes unis , il a aussi participé en tant qu'invité d'honneur aux expositions internationales de défense "IDEX" et de défense navale "NAVDEX" 2021, parmi plus de 79 personnalités militaires importantes du chef d'état-major et des commandants de la marine en plus des délégations militaires de 82 pays à tous les niveaux de direction ainsi que plus de 900 entreprises et 5 nouveaux pays.

 

Au cours de la visite, le premier vice-président du CST a tenu des réunions avec les dirigeants émiratis, au cours desquelles il a discuté de la voie des relations fraternelles avancées entre le Soudan et les Émirats arabes unis et des moyens de les renforcer d'une manière qui sert les intérêts des peuples. des deux pays frères.

 

Osmn

أخبار ذات صلة