Khartoum, 25 Fév. (SUNA) – Le premier ministre Dr. Abdallah Hamdouk a reçu  salutations du président érythréen Isaias Afwerki, affirmant la position de l'Érythrée en faveur d'une solution pacifique et mettant fin à la tension frontalière entre le Soudan et l'Éthiopie et d'assurer la paix dans la région, et qu'elle n'est pas partie à cette tension.

 

C’était lors de rencontre mercredi dans son bureau  le Ministre érythréen des affaires étrangères, M. Osman Saleh et le conseiller du Président érythréen, M. Yamani Qubrab, en présence du Ministre des affaires du Cabinet , L'ingénieur Khaled Omar Youssef et l'ambassadeur érythréen au Soudan.

 

Abdallah Hamdouk s'est félicité de la lettre et de la visite de la délégation érythréenne, soulignant la ferme position du Soudan selon laquelle la question des frontières est claire et qu'il n'y a pas de différend sur leur démarcation, et que les relations entre le Soudan et les pays voisins doivent être fondée sur le principe des intérêts communs et de la souveraineté nationale qui encadrent le développement, la stabilité et le bien-être de tous les peuples de la région.

 

Osmn

أخبار ذات صلة