Damazin, 25 Fév. (SUNA) – Le Wali par intérim de l'Etat fédéré du Nil Bleu M.Gamal Abdel Hadi Mohamed Ahmed a souligné l'importance d'élargir la base de participation de toutes les forces civiles actives dans programmes de sensibilisation afin de réussir à la mise en œuvre de l'Accord de paix de Juba (APJ) en coordination avec les Forces de la Déclaration de Liberté et de Changement (FDLC).

 

C'était lorsqu'il a rencontré dans son bureau mercredi  la délégation conjointe, qui comprenait un certain nombre de chefs de la délégation de premier plan du Mouvement populaire, l'aile du chef Malek Agar dirigée par M. Abdel Shafi Omar Abdel Rasoul, et des représentants de le Groupe des forces civiles dirigé par M. Jaafar Al-Nuwairi, afin de renforcer l'action conjointe visant à mettre en œuvre l'Accord de paix de Juba dans l'étape à venir.

 

Pour sa part, la délégation a affirmé sa volonté de réussir le travail conjoint de mise en œuvre de l'accord de paix à travers des programmes de sensibilisation et de prise de conscience des avantages de l'accord pour les citoyens de l'Etat.

 

Osmn

أخبار ذات صلة